Meilleur Vendeur De Romans


Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.

Eric Tchijakoff - Super brat EPUB

Détails du Ebooks

  • Titre Original: Super brat
  • ISBN: 9782916236162
  • EAN: 978-2-916236-16-2
  • Auteur:
  • Editeur: Broché
  • Langue: FR
  • Date de lancement: 20.08.2001
  • Ebooks cote:
    4.7 de 5 (57 votes)

Super brat La description EBOOK

Super Brat, c'est un match de basket-ball qui court sur une décennie, du côté d'Annecy. Ce sont dix saisons de "un contre un" féroces, sans règles ni arbitre, qui vont échapper au contrôle de Vladimir Antonovitch, entraîneur de basket, ancienne gloire locale essoufflée dont la vie sociale, affective et familiale part en vrille, tandis qu'il glisse inexorablement sur la pente (savonnée) qui lorgne du côté de la vieillesse.Au coup d'envoi, on retrouve sur un terrain de quartier Vlad face aux six ans du jeune Pipo. Leur relation se nourrit de la volonté de domination de l'un, face à l'aversion de plus en plus grande de l'autre, aversion à laquelle s'ajoutera peu à peu le mépris. Au fil des années qui s'égrainent, Vlad voit ses compétences remises en cause par son élève et son autorité bafouée, au point que celui qui devait être sa "création" finit par saper ses fondations, par révéler ses fêlures au grand jour.De rencontres en ruptures, le "super morveux" et le coach vont s'entêter dans un combat larvé où les coups bas du premier sapent les espoirs de pygmalion du second.

Télécharger Super brat EPUB

Critiques de Ebooks Super brat

Commentaires Ajouter un commentaire