Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.

Rimpoche Dagpo - Entre désir et renoncement. EPUB

Détails du Ebooks

  • Titre Original: Entre désir et renoncement.
  • ISBN: 9782850769986
  • EAN: 2-85076-998-3
  • Auteur:
  • Editeur: Broché
  • Langue: FR
  • Pages: 146
  • Ebooks cote:
    4.4 de 5 (76 votes)

Entre désir et renoncement. La description EBOOK

Parmi les sentiments humains, le désir est sans doute celui qui connaît le plus de contrefaçons, de contresens, et surtout d'abus de sens !Nous abusons du mot désir, comme un individu malheureux abuserait d'un alcool fort... Et nous prêtons alors au renoncement un parfum si morbide que nous en oublions qu'il est peut-être l'autre face de la même médaille.En fait, la réalité de notre quotidien ne se situe-t-elle pas souvent entre désir et renoncement Il semble donc essentiel de ne plus aborder le désir de manière isolée (comme c'est souvent le cas), mais au contraire de réfléchir sur la relation Désir-Renoncement, qui reflète avec bien plus de réalisme ce que nous vivons dans nos vies intimes, familiales ou professionnelles.Que désirons-nous Pourquoi désirons-nous Est-il véritablement nécessaire de renoncer pour éviter la souffrance de l'insatisfaction Quelle est la frontière entre le renoncement et l'indifférence Pourquoi sombrons-nous si facilement dans l'envie, la tentation, la jalousie Le sujet est fascinant et incontournable, car avant tout le désir est l'énergie même de la vie, et il ne tient qu'à nous de faire de cette merveilleuse puissance une source de joie et non un puits de souffrance.

Télécharger Entre désir et renoncement. EPUB

Critiques de Ebooks Entre désir et renoncement.

Commentaires Ajouter un commentaire