Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.

Christopher Bram - Le père de frankenstein EPUB

Détails du Ebooks

  • Titre Original: Le père de frankenstein
  • ISBN: 9782840750246
  • EAN: 2-84075-024-4
  • Auteur:
  • Editeur: Broché
  • Langue: FR
  • Pages: 305
  • Ebooks cote:
    5.0 de 5 (213 votes)

Le père de frankenstein La description EBOOK

Le " père de Frankenstein " se nommait en réalité James Whale : c'est lui qui a réalisé dans les années 30 des films d'horreur devenus des classiques, dont Frankenstein et La Fiancée de Frankenstein. D'origine anglaise, mais installé à Los Angeles, il a été retrouvé mort en 1957 dans des circonstances pour le moins étranges...A travers une reconstitution de ses tout derniers jours - agrémentée de flash-back qui évoquent l'adolescence du réalisateur en Angleterre et ses années de gloire à Hollywood -, ce roman explore les motivations, les regrets et les fantasmes d'un homme complexe, à l'homosexualité difficile à assumer à son époque. Un psychodrame émouvant, qui allie suspens et finesse d'observation.C'est d'après ce roman qu'a été tourné, par Bill Condon, le film Gods and Monsters, qui a reçu le Prix de la Critique à Deauville en 1998 et, surtout, l'Oscar 99 du Meilleur Scénario adapté." Ce portrait psychologique, qui décrit avec grand talent les derniers jours d'un artiste, est brossé de main de maître. Divertissant, drôle et bouleversant, ce livre est passionnant... "Los Angeles Times

Télécharger Le père de frankenstein EPUB

Critiques de Ebooks Le père de frankenstein

Commentaires Ajouter un commentaire