Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.

Marc Lièvremont - Boucherie ovalie. guide de survie au pays du rugby EPUB

Détails du Ebooks

  • Titre Original: Boucherie ovalie. guide de survie au pays du rugby
  • ISBN: 9782501120807
  • EAN: 978-2-501-12080-7
  • Auteur:
  • Langue: FR
  • Pages: 288
  • Date de lancement: 20.10.2011
  • Ebooks cote:
    3.9 de 5 (24 votes)

Boucherie ovalie. guide de survie au pays du rugby La description EBOOK

Il n'y avait qu'un Anglais pour inventer un sport dans lequel on fait des passes vers l'arrière pour chercher à avancer. Il n'y avait que les sales gosses de la Boucherie Ovalie pour relever ce défi impossible : essayer d'expliquer ce qu'est le jeu de rugby. Postes et profils de joueurs, approches technico-tactiques, décryptages de phases de jeu clés comme la bagarre ou la troisième mi-temps, mythes et légendes des voyages en bus ou des ambiances de vestiaire, dans cet ouvrage, les Bouchers passent en revue tout ce qui fait l'essence et le charme de ce sport si étrange, avec leur humour bien à eux.Destiné aux inconscients qui enfilent crampons et protège-dents tous les week-ends, comme à ceux qui préfèrent sagement rester assis en tribunes ou vautrés sur un canapé, ce guide salutaire est l'objet indispensable pour tous ceux qui n'ont jamais osé avouer que, comme tout le monde, ils n'avaient jamais rien compris au rugby.

Télécharger Boucherie ovalie. guide de survie au pays du rugby EPUB

Critiques de Ebooks Boucherie ovalie. guide de survie au pays du rugby

Commentaires Ajouter un commentaire